Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?
+8
Cliché
Bourriquet
Julie
pa
lolo
Justin
Benji
Sa[ii]B
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?
Parfait les amis C'est cool qu'on pourra voir la couleur demain et commencer à voter. Enfin on verra
On en profitera aussi pour ramener un maximum de gens sur le forum
Sinon c'est clair que la réunion de la dernière fois était du gros bordel et il n'y a aucune honte à ramener un éducateur. Certains trouvent que ça fait un peu "faible" mais bon, vaut mieux avoir un éduc' et faire avancer les choses que rester dans le bordel toute l'année (cf les rhétos de l'année passée).
On en profitera aussi pour ramener un maximum de gens sur le forum
Sinon c'est clair que la réunion de la dernière fois était du gros bordel et il n'y a aucune honte à ramener un éducateur. Certains trouvent que ça fait un peu "faible" mais bon, vaut mieux avoir un éduc' et faire avancer les choses que rester dans le bordel toute l'année (cf les rhétos de l'année passée).
malheureusement tout le monde n'est pas sérieux car certains ne prennent pas conscience de l'évènement que c'est cette année....c'est notre dernière année normalement, alors tâchons d'en faire une année mémorable tous ensemble
pa- Messages : 43
UP !pa a écrit:malheureusement tout le monde n'est pas sérieux car certains ne prennent pas conscience de l'évènement que c'est cette année....c'est notre dernière année normalement, alors tâchons d'en faire une année mémorable tous ensemble
Martin C.- Messages : 26
Martin, On te donnera le site demain pour que tu prenne la couleur directeemnt. J'ai voulu mettre un lien vers le site mais je ne me souviens plus du nom c'est Elza qui a le papier. Cogitez bien pour de nouvelles idées. Elles sont toutes bonnes à prendre.
Flauu- Messages : 17
Page 2 sur 2 • 1, 2