Forum des rhétos de l'ISM (2009-2010)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

+8
Cliché
Bourriquet
Julie
pa
lolo
Justin
Benji
Sa[ii]B
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Sa[ii]B Mer 9 Sep - 16:02

Alors ? :)

Sa[ii]B

Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Benji Mer 9 Sep - 16:10

Ce serait original mais qu'entends-tu exactement par "couleurs de notre destination" ? Si on part en suède, il y aura du jaune et du bleu et ça risque de coûter cher.
Benji
Benji
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

https://ismrhetos.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Sa[ii]B Mer 9 Sep - 16:27

Ouais mais bon, ça serait stylé, et puis si tu regardes à 5 euros en plus parce qu'il faut plusieurs couleurs, alors tu vires le logo et tout et tu te retrouves avec un pull uni à 3 euros quoi, allez, 4 euros avec la capuche! :D

Sa[ii]B

Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Justin Mer 9 Sep - 16:38

bah a mon avis tu sais quoi ca va etre chaud les gas ! à la réunion on a voté pour pull a capuche et PERSONNE n'a proposé autre chose ... maintenant demain on aura le catalogue avec ce qu'il y a dedans et on verra en fonction ! et ah oui ca serait cool que Chacun cherche après des idées de logo ou alors le signe Peace and Love dans le dos vous convient avec I "love" Rétho's devant
Justin
Justin

Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  lolo Mer 9 Sep - 16:46

Franchement un pull a capuche au couleur de la destination avec le I <3 Rhéto devant
Et au dos le signe Peace and Love formé par le nom de tout les réthos sa le ferait bien

lolo

Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  pa Mer 9 Sep - 17:19

Ce n'est pas du tout une mauvaise idée :roll:
C'est une excellente idée même Wink elle devrait mettre tout le monde d'accord sans poser de problème avec les préférences de couleur :D
Quitte à payer plus cher...autant que nos pulls nous plaisent ! :P
En plus, ils seront en lien avec le plus important évènement de notre Rhéto, le voyage Rhéto ! :o
pa
pa

Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Julie Mer 9 Sep - 17:47

Non mais pas un pull de la couleur de notre destination , c'est pe original je le concois tres bien mais ca fait trop exagéré , je trouve
un truc simple c'est tjs bien et passe partout , non ?

Julie

Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Bourriquet Mer 9 Sep - 18:05

heu vous avez penser qu'il faut d'abord trouvé la destination , voter pour ( et oui 90% sa va etre chaud boulette ) et qu'il faut faire tt sa le plus vite possible ( fin septembre début octobre) si tu veux avoir ton pull couleur destination assez vitte ? Bonne chance si vs voulez faire ça mais il y a déja des gens qui ralent pour le vert ( veulent pas un vert pomme , plus foncé ou plus clair machin machin ) alors avec 2/3 couleur sur un pull j'aimerais bien voir qui sera d'accod sur l'ensemble des couleurs :D

Bourriquet

Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Julie Mer 9 Sep - 18:12

CA , tu m'étonnes , mais je pense qu'une petite réunion s'impose car on a voté pr une couleur et puis il y a des changements , puis les gens vont se plaindre .. et tt .
Façon , ce ne sont que des détails hein tant qu'on a notre pull rheto le plus vite possible cest le principal mais franchment le plus simple possible avec une couleur assez flash , ca donne :)

Bisouuuuus

Julie

Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  pa Mer 9 Sep - 18:54

Je comprends que l'idée ne puisse pas plaire à tout le monde, mais je le répète le choix des couleurs ne devrait poser aucun problème si l'idée est acceptée (on va pas modifier le drapeau d'une nation pr des goûts subjectifs ! lol )
De même, il vaut mieux ne pas faire ça à la hâte et avoir qlq ch qui plaît à une majorité que l'inverse qui conduirait sûrement à une polémique et ferait foirer notre Rhéto.

Je ne suis pas convaincu que les réunions vont être efficaces vu le sérieux de celle de lundi :pale:
Autant profiter des avantages du forum pr en discuter comme et quand on veut.

Normalement il est possible de faire un sondage sur ce type de forum :study:
pa
pa

Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Sa[ii]B Mer 9 Sep - 18:57

Pour réaliser le sondage, faudrait déjà que tous les réthos soient enregistrés.

Sa[ii]B

Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  pa Mer 9 Sep - 18:59

demain, on dira aux non-inscrit qu'ils feraient mieux de l'être :twisted:
pa
pa

Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Sa[ii]B Mer 9 Sep - 19:00

Quel fou xD Va falloir dire ça à environ 60 personnes. Ou alors, les absents ont tjoujours tord, non ? :D

Sa[ii]B

Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Benji Mer 9 Sep - 19:02

J'suis entièrement d'accord, faut ramener le maximum de gens possible et on passera au sondage :)
Benji
Benji
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

https://ismrhetos.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Cliché Mer 9 Sep - 19:11

Ce qui me tue c'est le fait que lorsqu'on demande si la couleur plaît lors de la "réunion" personnes rouspet puis là on apprend que les gens sont plus d'accord c'est fort qd même....
Mnt faudrait vraiment trouver un chouette logo pour l'avant et l'arrièe même si " I <3 retho" a été proposé faudrait mettre tout le monde d'acccord...
De plus il faut justement se grouiller car c'est olivier qui s'en occupe et selon les retho précédent avec lui ca prend du temps et il faut tous les jours lui rappeler pour le pull.
:D
Puis au couleur d'un pays ca va pas vaut mieux mettre un truc beau et facile a porter car regarder ceux de l'année passée c'était aux couleur de prague et c'était à chi.. clown
Cliché
Cliché

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  pa Mer 9 Sep - 19:39

d'abord raméner tous les rhétos sur le forum pr discuter de tous nos projets : ce n'est pas si compliqué, tous ceux qui sont déjà inscrit disent à leur amis rhétos de s'inscrire et VENIR PARTICIPER aux conversations du forum, sinon on se passera d'eux...

sinon, je pense que les gens ont dit oui pr la couleur du pull à la réunion car tout a été décidé bcp trop vite et dans une confusion inimaginable....
pa
pa

Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Valérie Mer 9 Sep - 19:50

C'est sur, c'était le bordel cette réunion... Et je suis d'accord avec toi PA les gens ont plus dit oui pour en avoir vite fini et pcq ils ne comprenaient rien. Mais bon une bonne réunion dans le calme (ca va pas etre facile...) s'impose.
Par contre les quelques idées que j'ai lu sur le forum m'ont l'air pas mal du tout...
Un pull à capuche vert pomme avec un peace and love dessiner avec nos prénoms ca peut le faire oui :D .

Valérie

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Gaetane Mer 9 Sep - 21:17

Perso, pour le logo, je trouve ça une excellente idée de mettre tous les prénoms !! Quelque soit le logo, faudrait le faire ! Maitenant, le peace ca peut vrmt bien donner et le I love rétho, c'est sympa aussi mais faut savoir qu'on sera pas les seuls, j'ai déjà vu plusieurs pulls réthos co ca...

Gaetane

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Flauu Jeu 10 Sep - 20:22

Frcht les gars Matthew a raison; On était p-e une dizaine à donner des idées lors de la réunion. Vous êtes en train de proposer es idées mtn ok c'est bien mais ce que vous dites on en a déjà parlé & on ne peut pas attendre de connaitre la destination sinon on aura jms les pulls. Il y a moyen de faire un beau pull qui plaie à tlm sans y mettre les couleurs. De tte façon Aujourd'hui, Clémence, Elsa, Virginie & moi on a été voir avec Oli le catalogue. Comme couler il n'y a pas grand chose mais nous avons trouvé un beau vert. les seules couleurs étant bleu foncé, noir, rouge & tout ce genre de couleurs banales. Nous avons aussi pensé avec les éducateurs à un beau logo. Ce serait un avion et la terre. On vous expliquera tout ça emain. Réunion sur le temps de midi. Comme certains l'ont compris, les absents ont tjs tord. Surtout s'ils ont décidé de se retiré. Je ne lance l pierre à personne mais nous n'avons pas apprécié après avoir discuter de ce foutu pull pdt une heure que qqun inconnu aille dire par derrière qu'il n'était pas d'accord avec telle ou telle chose dite lors de la réunion. Nous avons demandé que ça soit pour le déguisement ou pour le pull si tlm étai d'accord. Personne n'a stipuler qu'il était contre alors le vert pomme est adopté. Et merci à ceux qui se sont investis pour trouver des logos, la couleur. Tout reste à discuter pour la déco mais qant au vert je pense qu'il n'y a plus à discuter. Personnellement je n'aime pas spécialement le vert mm pas du tout mais celui là est pas mal du tout & la majorité l'a voulu donc l'aura.
Flauu
Flauu

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Rêves

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Justin Jeu 10 Sep - 20:44

Vous dites ça Mais Personne n'écoutait sérieusement sauf quelque un ... maintenant comme il y a des Balances en rétho's bah voilà on en a discuter avec Francis et a chaque réunion il y aura un éducateur ... comme ca plus Personne n'aurai rien à dire ! a part ses propositions !
Justin
Justin

Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Martin C. Jeu 10 Sep - 20:48

Perso, j'aime bien l'idée du vert mais comme dit P.A., faut pas que ça crée des dissensions dans la rhéto juste a cause de ça ! donc pour le modèle je vais attendre que l'on me dise quoi. quand au symbole de l'école Mme Colon avait une plutôt bonne idée, l'écrire sur l'épaule un peu à la manière de certaines marques dans le sens du bras ( je sas pas si vous me suivez :). )
Sinon va pour la réunion de demain mais faites passer le mot a un max de monde j'essayerai de faire de même de mon coté :)
Martin C.
Martin C.

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Martin C. Jeu 10 Sep - 20:49

C'est pas une mauvaise idée ça Justin :) !
Martin C.
Martin C.

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Justin Jeu 10 Sep - 20:54

Niquel toute vos idées ! a Présenter demain au calme ! chacun son temps de paroles pour ceux qu'ils le veulent ! désolé de genre donner des "ordres" comme ça mais si on ne fait pas ça on n'avancera jamais ! ... Ce que j'ai trouvé dommage lors de la première réunion c'est le comportement de certaines personnes et qui après se plaignent ! enfin c'est passé c'est passé mais bon voilà ! aller à demain avec Vos idées :D
Justin
Justin

Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Flauu Jeu 10 Sep - 21:01

Martin c'est super gentil de ta part. On a fait des dessins du pull qu'on imagine pour l'instant. On a imprimé la photo de la couleur du pull. On vous montrera tout ça demain. La réunion se fera avec un 'arbitre' vu que sans éduc, il n'y pas moyen d'obtenir qqu chose.
Flauu
Flauu

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Rêves

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Martin C. Jeu 10 Sep - 21:03

nickel sinon si vous l'avez en fichier sur ordi ( la couleur c'est même plus mieux comme ca j'ai plus qu'à copier ses données RVB ( rouge vert bleu :) )
Martin C.
Martin C.

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination? Empty Re: Pourquoi pas un pull aux couleurs de notre destination?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum