Activités poue gagner des sous
5 participants
Page 1 sur 1
Activités poue gagner des sous
On fait toutes un Strip , toutes les gonzes de rhétos mdrrr .. ( c'est une blague , hein)
Non mais Justin , c'est bien cool ton idée , on devrait bien faire ca .
Car Wash aussi , ou alors un concert de musique ou tous les "musiciens" feraient peter le sonn .. (mais y a t'il qlq musiciens en rhéto ? )
Je propose des trucs qui me viennent comme ca hein .
Mais en fait , on peut justement louer Le Collège en esperant que ce soit gratooos .. et faire un big trucs genre tournois de foot , concert , car wash fin tout en meme tps comme ca si on doit le payer ben on récupère quand meme quoi ..
Je vois le truc qui ressemble à une mini Fancy fair Sans vraiment l'etre quoi ..
mais ca pourrait etre bien attractif hein ..
je propose biensuuuur .. c'est surement nul
Bisouuuuus Potes <3
Non mais Justin , c'est bien cool ton idée , on devrait bien faire ca .
Car Wash aussi , ou alors un concert de musique ou tous les "musiciens" feraient peter le sonn .. (mais y a t'il qlq musiciens en rhéto ? )
Je propose des trucs qui me viennent comme ca hein .
Mais en fait , on peut justement louer Le Collège en esperant que ce soit gratooos .. et faire un big trucs genre tournois de foot , concert , car wash fin tout en meme tps comme ca si on doit le payer ben on récupère quand meme quoi ..
Je vois le truc qui ressemble à une mini Fancy fair Sans vraiment l'etre quoi ..
mais ca pourrait etre bien attractif hein ..
je propose biensuuuur .. c'est surement nul
Bisouuuuus Potes <3
Julie- Messages : 13
Re: Activités poue gagner des sous
Putain la bonne idée de faire un concert. En musiciens il n'y a que des GRATTEUX dans cette école pourrie. Et Florent & moi sommes les masters (ok j'arrête de me la péter). J'en ai plein le cul d'ailleurs, pourquoi personne ne joue de la batterie dans cette école en mousse ? Personne ne joue de la basse ? On pourrait monter un groupe.
Parfois je tape sur mon ventre quand j'ai bien bu .... sa compte ? ok ok...
Bourriquet- Messages : 35
MDR:)
y en a qui chante ? qui danse .. lol qui font de la musique de dingue et cest caisse , on va se faire des millions haha
en plus on peut montrer que les rhetos ont du talent mais je tiens le bar .. lol
y en a qui chante ? qui danse .. lol qui font de la musique de dingue et cest caisse , on va se faire des millions haha
en plus on peut montrer que les rhetos ont du talent mais je tiens le bar .. lol
Julie- Messages : 13
Moi je sais jouer du tambour haha
Sa[ii]B- Messages : 80
parlons en à la prochaine réunion car y a pas mal de réfractaire au forum ...
pa- Messages : 43
ouais sinon pour qu'on me prenne pas pour qq qui frappe sur son bide , je sais jouer du djembe et derbouka , bien que je sois un peu rouiller niveaux derbouka :O
Bourriquet- Messages : 35
Page 1 sur 1